Beauty Fruit

L’odeur d’une mangue bien mûre, la saveur d’un bon ananas ou encore l’acidité du fruit de la passion.. En plus des parfums et saveurs, les fruits tropicaux ont bien d’autres qualités. Et ça tombe bien, avec l’été qui arrive, sonne l’arrivée des fruits comme les mangues et les letchis! Petit aperçu des bienfaits  des fruits du soleil!

La Mangue
Concentrée en vitamine C, en bêta-carotène et en polyphénols, la consommation régulière de mangue aiderait à stabiliser le taux de cholestérol, à prévenir le diabète et le cancer et à aide à garder la peau jeune.

mangue

Le Letchi
Riche en vitamine C, le letchi est un antioxydant qui lutte contre les infections.

dd1af844f1c0b0bcc127f941935663c8

Le Fruit de la passion
Les graines contenues dans la chair du fruit sont excellentes pour ll transit et permettent de réguler le taux de triglycérides et de cholestérol.

fruit de l apassion

La Papaye
Véritable cocktail de nutriments (catéchines, lycopène, caroténoïdes etc.), la consommation de papaye aide à diminuer le risque de cancer du col de l’uterus.

papaya

L’Ananas
Grace à la bromélaïne contenu dans sa chair, l’ananas agit contre le cancer, est anti-inflammatoire et empêche la formation de caillots sanguins. Riche en fibre c’est également un ingrédient détox!

ananas

La Banane
Le fruit du bonheur! Il est permet de lutter contre la dépression grâce à la tryptophane et la vitamine B, dont elle regorge, permet de détendre le système nerveux. Riche en fibre et en fer, la banane a décidément tout pour nous plaire!

banana

La Goyave
Connue pour ses propriétés astringentes et antiseptique, la goyave est également riche en quercétine. Cet antioxydant puissant permet de lutter contre la formation de sorbitol (à l’origine de la cataracte).

guava

Bon appétit!

1 commentaire sur "Beauty Fruit"Donnez votre opinion →

Les commentaires sont fermés. Vous ne pouvez pas ajouter de nouveau commentaire.