Depuis quelques temps vous devez voir défiler dans mes stories instagram de belles photos qui font grossir rien qu’en les regardant… Pas étonnant, la Farandole des miss a élu domicile pas très loin de chez moi…! Il y en a qui sont pilier de bar, moi c’est avec les gâteaux. Et il y a beau il y avoir une boulangerie juste en face, rien ne vaut les délices de Miss Larillette.
Miss Larillette (de son vrai nom Larissa), est notre fée popote du quartier, qui élabore elle-même toutes les gourmandises que l’on retrouve à la Farandole des miss. Cette envie d’un bar à gourmandises / bar à dessert / bar à blabla (comme on peut le lire sur la pancarte à l’entrée) lui est d’abord venu avec sa soeur avec comme point de départ la gaufre liégeoise, avant de finalement continuer l’aventure seule.
A la Farandole des miss on retrouve surtout des patisseries d’origine anglo-saxonne revisitées mais également des plats salés (tartines et salade en semaine) et le brunch le dimanche. A savoir que la carte salée change tous les jours et que chaque semaine un nouveau dessert gourmand est proposé ! De quoi ravir les curieux gourmets 😉
Décorée de manière joyeuse mais soigneuse, la Farandole des miss c’est aussi une belle sélection de thés (26 sortes dont 9 bios ainsi u’une sélection de thé de la Réunion), cafés, smoothies et jus frais. Si vous n’avez encore jamais goûté au bissap, cette boisson africaine obtenu à partir de fleur d’hibiscus, c’est l’occasion d’aller y faire un tour, le sien est parfaitement dosé !
Si avec tout ça vous hésitez encore à y aller, j’ai la solution ! Je vous propose de remporter un brunch pour 2 personnes (valeur 40€), à déguster avant le 31 décembre 😉
Rendez-vous sur ma page instagram pour participer !
La Farandole des miss
12 rue de la cheminée residence le Théâtre
97434 Saint Gilles les bains
mercredi – jeudi : 10h – 18h
vendredi à dimanche : 10h – 18h30