Marché de la Plage à la Bodega

Le marché de la Plage revient pour une seconde édition, cette fois à la Bodega, les samedi 17 et dimanche 18 mars de 10h à 18h.

On vous donne rendez-vous du côté de la plage, pour une shopping les pieds dans le sable avec vos créatrices péï.

On vous fournit un bref descriptif des créatrices présentes pour vous donner une idée de ce qui vous attend :

INDRIYA

La petite marque réunionnaise vous proposera sa nouvelle collection bijoux Nymphéa. En vermeil (or 18 à 2 carats sur base argent), ses petits bijoux sont résistants au quotidien et habillent en délicatesse un décolleté ou poignet. Grande nouveauté, les bali bags font leur entrées : rond , rectangulaire, blanc, noir ou naturel, le plus dur sera de choisir !

 

LES P’TITES SAVATES

Les p’tites savates définit son style comme décontracté et élégant, avec des matières naturelles, douces, brillantes, gaufrées et voilées, un mélange de couleurs neutres et acides, de tissus unis et d’imprimés flashy. Son petit plus ses sérigraphies ensoleillées et pleines d’humour. Les p’tites savates c’est du prêt-à-porter féminin mais aussi des petits blocs notes, des accessoires, et même des petits savons 100 % naturel qui viendront enrichir peu à peu ses futures collections.

 

BABOU’NI

Les créations Babou’Ni, sont des bijoux fins et minimalistes … bois, coton, pompons, fils de soie teintés naturellement alliés a du plaqué Or… Une fantaisie fait main à La Réunion. Bijoux faits main sous les tropiques, présentés dans plusieurs points de vente de l’ile ou lors de ventes privées & marchés artisanaux
 
En vente au @Labo des Comètes aux Avirons, chez @Comme des filles à Saint Pierre et @La Petite brindille à l’Hermitage

 

 

WATERCHILD

Angelique et Deborah sont toutes les deux réunionnaises et fières de l’être, Waterchild est une marque qui veut représenter le girlpower réunionnais.
Elles s’inspirent de la beauté des tropical girls pour créer des vêtements qui les rendent encore plus belles et qui elles l’espérent leur permettent de se sentir 100% féminines.

 

 

SÖ CREATION

Sö Création conçoit des sacs, des pochettes et autres accessoires élégants et dans l’air du temps, en donnant une seconde vie à des sacs de jute qui ont parcouru le monde entier afin de transporter du café.  À cette matière très brute s’y ajoute des tissus, du cuir, des sequins et plus encore afin d’apporter une touche féminine et chic.

 

REÏONE

Réïone propose une gamme de thés et infusions aux parfums de la Réunion, comme un voyage à travers l’île. Nos mélanges de thés puisent tous leur inspiration dans la beauté de l’île de la Réunion. Chaque composition propose une image olfactive et gustative d’un lieu ou d’un moment emblématique de l’île, pour prolonger le plaisir de la découverte et se souvenir d’instants réunionnais magiques: un dimanche à Grande-Anse, un pique-nique sur les rives de la rivière Langevin, un goûter à Cilaos après une promenade en montagne…

 

 

CLAIRE BOURDON

« Je suis créatrice de bijoux depuis plusieurs années. J’utilise principalement le tissu pour fabriquer colliers, boucles d’oreilles ainsi que des bijoux de cheveux en particulier des couronnes pour les mariages et autres cérémonies.
Je reçois d’ailleurs à mon atelier  à St-Pierre, sur rendez-vous ; via Facebook ; pour les commandes sur mesures .
On peut me retrouver ponctuellement sur les marchés artisanaux et lors de ventes privées, ainsi qu’à la « tête dans les étoiles  » rue de la poste à St-Gilles les bains. »

 

SUMMERWAVES

Retrouvez SUMMERWAVES votre marque de maillots de bain & accessoires inspirée de l’île de la reunion pour un nouveau marché de la plage.

Ce prochain POP UP sera le dernier avant la nouvelle collection. Pour l’occasion, nous vous donnons une dernière chance d’essayer et shopper les maillots de bain de la collection tropicale et accessoires à -30% !
Tous nos maillots de bain sont conçus dans un tissu résistant, doux et à partir d’un polyamide 100% recyclé.
Les bikinis ont été dessinés dans un esprit sportwear, cool tout en restant très féminin à travers des lignes épurées et de belles échancrures.

 

HURRICANE
Hurricane propose des lunettes en bois dessinées sur l’Ile de La Réunion. La première motivation de notre marque est de vous proposer des lunettes adaptées à un climat tropical grâce à leur monture en bois ultra-léger et résistant, équipées de verres polarisés, un must-have pour dompter le soleil réunionnais. Notre souhait est de combiner le confort, la qualité mais aussi un design unique et tendance dans chacune de nos créations en utilisant principalement du bois, mais aussi de l’acier et de l’acetate. C’est pourquoi nous vous invitons à venir découvrir nos dernières créations.

 

 

KRIKE-KRAKE

Chaque collection est composée d’intemporels pour les 0 à 2 ans: des bloomers, brassières, sarouels….conçus dans des matières naturelles ( coton, lin…) et en privilègiant des coupes confortables totalement adaptées à la vie trépidante de chaque bébé.

En langue créole Kriké, kraké est une expression magique qui ouvre l’univers de l’imagination, lors du récit d’un conte.
« Kriké, vous êtes là? Kraké, nous sommes là »
Cet ancrage local est important pour Nathalie. Aujourd’hui, chaque collection KRIKE KRAKE est fabriquée exclusivement à la Réunion.
Un mantra accompagne sans cesse la créativité de Nathalie : « De la douceur, de la douceur, de la douceur. » (Paul Verlaine)

 

TI SOAP PEÏ

C’est l’histoire de deux associés et amis, qui créent leurs savons à la main, en saponification à froid et donc en petite série dans leur atelier à Tan Rouge.
Les huiles essentielles et les eaux florales ont étés distillées par leurs soins après une cueillette raisonnée, en partenariat avec l’association Permacole Allons Pariétaire. Les huiles végétales, les beurres et autres ingrédients sont exclusivement issus de l’agriculture biologique et achetés à des fournisseurs locaux.
En achetant Ti Soap Pei, vous faites le choix de développer une économe locale, bio et solidaire à la Réunion qui valorise les bienfaits des plantes réunionnaises. »

SaveSave

SaveSave

SaveSave

SaveSave

SaveSave

SaveSave

SaveSave

SaveSaveSaveSave

SaveSave

SaveSave

SaveSave

SaveSave

SaveSave