C’est enfin l’été! On a envie de légèreté, on veut pouvoir sentir les rayons du soleil réchauffer nos épaules. Cocktail en bord de mer ou picnic « dans les hauts », ce qu’on recherche c’est respirer!
Et notre initial BB ne peut être que la parfaite muse!
Plus subtil que le décolleté vertigineux, le top bardot en laissant les épaules joliment dénudées, apporte une touche de sensualité même aux tenues les plus sages.
Toutefois, il faut savoir que le top bardot n’est pas la pièce la plus confortable à porter! Ce qui inclue donc de jouer un peu les midinettes.. On ne peut pas lever les bras, ni porter de veste et certains gestes peuvent devenir un peu compliqués… Comme il faut savoir marcher en talons quand on aime les escarpins, il faut savoir comment porter le top bardot.
Pour ne pas ressembler à Mary Ingalls, on évite le total look et on l’associe plutôt à un mummy jean avec des basket pour aller bureau ou à un petit short avec des sandales pour un style gypset. Cet top étant ample, misez sur des pièces près du corps pour le reste de la tenue pour équilibrer la silhouette.
Côté accessoire, on évite le sautoir et on opte pour de jolies boucles d’oreilles, une paire de sandales, de baskets ou de compensées, une pochette et le tour est joué!
Entièrement fabriqué à la Réunion à partir de soie de murier, ouvert d’une fente dans le dos, retrouvez le top bardot sur la boutique en ligne sous le pseudonyme « Top Clava » 😉
Bel été!