Une première collection est toujours difficile, on doit tout construire, les collections, la société, la relation avec les fournisseurs etc.
Le chemin est plein d’embûches, mais si j’ai pu arriver jusqu’à la concrétisation de mon projet c’est grâce notamment à toutes ses belles rencontres et ses heureux hasards.
Alors cette première collection est sous le signe de cette bonne étoile, que vous retrouverez aussi bien dans la ligne de prêt-à-porter que celle des bijoux.
Je souhaite profiter de cet espace pour remercier ici toutes les personnes qui m’ont permise de réaliser ce projet, celles qui m’ont soutenue et accompagnée tout au long de ce fascinant périple.
Je pense évidement à mon Jules, celui qui m’accompagne tous les jours et qui m’a donné l’envie et le courage de me lancer dans cette aventure. En plus de son soutien et de son amour, son esprit critique et ses qualités techniques (le meilleur prof en webmaster ! ) ont été le tremplin nécessaire à mon envol. Indriya, une marque faite avec amour donc 😉
Je remercie également Jean-Antoine Tamet, ce jeune créatif free-lance est à l’origine du logo Indriya que j’adore !
Un grand merci à Sébastien Boyer pour ses magnifiques photos qui illustrent à la perfection l’univers Indriya !
Je tiens enfin à remercier ma couturière pour son professionnalisme, son savoir-faire et sa patience.
Merci à ma famille, mes amies, mes anciens collègues, aux internautes qui m’envoient de jolis messages de soutien, et à tout ceux qui m’ont aidée et encouragée dans la poursuite de cette aventure !
Merci ! <3